[Federati] Index du Forum
[Federati] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vous SERvez encore a boire?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Federati] Index du Forum -> Ambassade -> Taverne des Ambassadeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-kilian-

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 02:21 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

Bien le bonjour a vous.
je suis -kilian-, diplomate de la SER.
je voulais savoir s'il était possible de se rafraichir un peu ici....
vu l'heure je peux faire le ménage et me servir seul
actuellement je fais un peu le tour des ally qui me plaisent bien afin de faire connaissance et voir l'esprit de leurs membres et leur mentalités.

en tout cas si vous etes aussi sympathique que votre forum je pense venir souvent boire a l'oeil ici
bon jeu a vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 02:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bendo
Gouverneur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 02:28 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

Comment ça personne??? Tu nous sous-estimes c'est mal parti pour toi Mr. Green

Un peu tard peut-être mais je me permets de te servir une chope, gratuite pour le coup . A la tienne!

-kilian-

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 02:33 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

ave gouverneur... buvons ensemble alors.
je gare mon cheval car il faut choisir Mr. Green

et faut toujours boire avec modération, un verre a la fois

bendo
Gouverneur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 03:05 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

C'est sur, un à la fois c'est mieux. De toute façon que ce soit un à la fois ou une bouteille d'un trait l'effet est le même au final, alors autant en profiter sur la durée...

Bon c'est pas le tout mais sur ces bonnes paroles je vais devoir te laisser siroter seul, j'ai partiel d'allemand à 8h30... Gueuh... Je te souhaite une bonne nuit (et vide pas toute notre cave^^).

Magnix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:02 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

Bienvenue à toi et merci pour le verre, on apprécie ici !  Mr. Green

Voilà un bon sanglier pour accompagner notre beuverie !

Skyrofl
TxT

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 09:14 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

Allez j'oofre ma tournée pour mon entrée dans le top off de la semaine Wink

A la votre 

Magnix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 10:12 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

Ah bravo à toi Smile

Et merci pour la tournée  Mr. Green

Skyrofl
TxT

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 10:33 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

et derien ^^

Erix
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 10:50 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

Skyrofl a écrit:

Allez j'oofre ma tournée pour mon entrée dans le top off de la semaine Wink

A la votre 

Ah t'es la toi ? Je me disais bien que ce n'était pas normal que tu ne sois pas en train de t'arssouiller dans notre taverne !!! Wink

Bon bein maintenant que je suis la, je vais faire comme toi, je vais donc vous offrir une tournée pour mon entrée dans.......votre fofo !!!

Salut à vous tous !!!

Dernière édition par Erix le Mer 18 Mar - 11:00 (2009); édité 1 fois
Skyrofl
TxT

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 10:50 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

Mort de Rire

Iceman
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

Okay  santé à tous...Par contre je ne sais pas à quoi le dédier moi...pas de top off...je suis inscrit sue ce fofo depuis un pti moment déja... Crying or Very sad
Je vais passer pour un alcoolique... Laughing

Skyrofl
TxT

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:16 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

Mort de Rire

Akuma
TxT

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 14:57 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

Ben moi je bois à ma santée,et à tous les alcoolique du monde,et surtout au type qui a un jour compris que mélanger du houblon et du blé sa pouvvait se révéller pas dégeulasse.

mawie
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:59 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

aïe aïe les soulards des TxT sont passés par là ^^ Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Skyrofl
TxT

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:25 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

mawie a écrit:
aïe aïe les soulards des TxT sont passés par là ^^ Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

+ 100   Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Federati] Index du Forum -> Ambassade -> Taverne des Ambassadeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange