[Federati] Index du Forum
[Federati] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vous SERvez encore a boire?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Federati] Index du Forum -> Ambassade -> Taverne des Ambassadeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyrofl

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:25 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

Revue du message précédent :

mawie a écrit:
aïe aïe les soulards des TxT sont passés par là ^^ Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

+ 100   Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:32 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

Akuma a écrit:

Ben moi je bois à ma santée,et à tous les alcoolique du monde,et surtout au type qui a un jour compris que mélanger du houblon et du blé sa pouvvait se révéller pas dégeulasse.

C'était surement un bon Belge une fois  Mr. Green

Ce matin, petite bière au soleil avec des potes sur la grand place de Mons, un pur bonheur  Razz

Et oui, y'en a qui sont des alcooliques virtuels, d'autres pas ^^

Akuma
TxT

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 02:24 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

mawie a écrit:
aïe aïe les soulards des TxT sont passés par là ^^ Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Ben on en profite un peu.Sur notre forum,si on boit trop et que nos hormone s'échauffent,on prend le fouet. Sad Sad
Enfin,pas moi,car je suis le chouchou,mais surtout car je suis gentleman (et accessoirement,je cours vite). Embarassed

Magnix,t'as pas honte de poster sa???Alors que quand tu te sirotais une petite biére,d'autre comme mois trimaient sur les bancs de leurs fac depuis 8H?????Penses à ceux qui n'ont pas ta chance. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mawie
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:56 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

ben pensez à la pauvre assistante maternelle qui racontait une histoire à une dizaine de petits monstres....

Magnix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:51 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

Boh, sors ton fouet tu verras comment ils seront gentils tes petits monstres !

S'ils savaient comment était leur assistante après les cours  Mr. Green

Nop Akuma j'ai pas honte, je profite du peu de soleil qu'il y a dans mon pays, et de ses nombreuses bonnes bières ^^

Akuma
TxT

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 23:59 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

Peut étre,mais au moins moi et manwie on a des mois de vacance en juillet et aout,se qui est pas mal par rapport aux autres joueurs de Travian qui ont un job. Smile

Au fait manwie,c'est peut étre pour sa que tu sors ton fouet le soir,c'est touts la frustation que tu as à garder tes petits monstres sans pouvoir en étrangler un de temps en temps (j'ai était annimateur d'un centre aéré,je sais se que c'est Sad ).

botzot
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 09:05 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

justement les vacances c'est un piege !!!
on est oblige de partir et on doit laisser son compte a cogestionner
Rolling Eyes

Akuma
TxT

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 10:05 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

On est pas des No-life non plus!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire

mawie
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:13 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

ouais mon fouet c pour me défouuleerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr remarque je suis en we depuis hier soir (et oé j'ai du bol je taffe pas le vendredi)

Akuma
TxT

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:18 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

Moi pareil,mais une montagne de devoir fait que c'est comme si j'étais encore en cours. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

botzot
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:33 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

c'est dur d'etre un bon eleve hein Mr. Green

Akuma
TxT

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:50 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

T'as méme pas idée. Sad

BBII
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:24 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

je passe vous payer une tournée au nom de NECRO tchiote alliance du coin Smile

Akuma
TxT

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 01:09 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

Les NECRO???

J'en ai déjà entendu parlé,mais j'ai jamais vu qui vous étiez.
Bon,je vais aux nouvelles,et merci pour la choppe. Very Happy

mawie
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:37 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

willax
Sage

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 22:21 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

qu' est ce que tu fais ici toi??? retourne a la maison et plus vite que ça, espece de sado Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Federati] Index du Forum -> Ambassade -> Taverne des Ambassadeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange