[Federati] Index du Forum
[Federati] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vous SERvez encore a boire?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Federati] Index du Forum -> Ambassade -> Taverne des Ambassadeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willax

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 22:21 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

Revue du message précédent :

qu' est ce que tu fais ici toi??? retourne a la maison et plus vite que ça, espece de sado Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 22:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mawie
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 22:23 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

han damned willaxxxxxxxxxxxxx (take it eaaaaaaaaaaaaaaaasyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)  j'arrive pas à partir tonton pitié me jettes pas les tessons de bouteille....

willax
Sage

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 22:32 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

mamie maison , va voir papy dans son lit, c'est plus de ton age tout ça, tu risquerais d'etre outrer, va te chercher un cierge et demain matin c'est eglise avec les soeurs

mawie
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 14:23 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

j'va t'filer un coup de goupillon derrière la citrouille pépère quand j'va t'croiser dans la file pour la communion vieux machin ^^

Akuma
TxT

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:58 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

Tiens,je commence à comprendre pas mal de truc à ton sujet mawie,je comprend comment tu as mal tournés. Smile

groome

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:39 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

sœur mawie maintenant

willax
Sage

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 08:32 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

mawie a écrit:
j'va t'filer un coup de goupillon derrière la citrouille pépère quand j'va t'croiser dans la file pour la communion vieux machin ^^

gaffe a toi, meme dans l'eglise j'ai ma canne, elle pourrait bien maladroitement faire un ecart dans tes guibolles espece de vieille pie, je vais t'apprendre moi le respect des anciens, ces jeunes toute une education a refaire ...puis en me donnant ton coup de goupillon, fais gaffe a pas serrer les fesses tu risquerais de casser ton cierge Very Happy

mawie
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:53 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

et voilà ce que çà a donné la baston entre wiwi et moi (dis donc wiwi il est trop chou ton catogan blond ils font le même pour fille ??)

groome

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:10 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

sacrée mawie on peut pas te laisser sortir , sans que tu crée une émeute Very Happy

Fnek
Gouverneur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:49 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

Mais où est Charlie ??  Mr. Green

groome

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:06 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

mais ou est mawie  Mort de Rire

willax
Sage

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:49 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

on ne risque pas de te voir mawie sur cette photo vu le coup de canne que tu avais prit sur le coin du nez ce jour là, voilà ce que c'est d'avoir un appendice trop long

mawie
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:42 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

tonton à la féria et voilà le résultat 

mawie
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:07 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

tin tonton j't'l'avais bien dit de pas le faire et voilà tu vas te ruiner pour 4 vieux chicots ^^ et hop ceinture sur la heinek'
bonjour au fait les federati et autres joueurs ^^

willax
Sage

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 09:01 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

plus besoin d'ouvrir la bouche pour boire ma canette maintenant, je cale le coulot entre les dents et hop sans les mains

mawie
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 16:32 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

çà te fait pas appel d'air par temps de grand vent ? méf que des oiseaux nichent pas hein ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Federati] Index du Forum -> Ambassade -> Taverne des Ambassadeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange