[Federati] Index du Forum
[Federati] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vous SERvez encore a boire?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Federati] Index du Forum -> Ambassade -> Taverne des Ambassadeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mawie

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 16:32 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

Revue du message précédent :

çà te fait pas appel d'air par temps de grand vent ? méf que des oiseaux nichent pas hein ^^ 
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 16:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-kilian-

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 03:57 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

je suis de retour.
je pensais voir des toile d'araignée ici (dernier passage le 18 mars!!)
Mr. Green

le serveur avance tranquille et je vois que les coa se forme (et se déforme aussi...)
suite a des empechement IRL j'avais arreté mon poste de diplomate chez les SER
dorénavant je suis de nouveau diplomate dans notre nouvelle ally et ceci explique mon retour.

sinon ca se passe bien dans votre cadran?
nous de notre cotes, comme le dis le fofo officiel on est a bisounoursland, quoique tout doucement ca commence a se réveiller a notre plus grand bonheur (enfin!)

mais bon pour le moment je compte bien offrir a boire comme il est de coutume.

et j'aimerais si possible avoir une ambassade privée "Empire salamandre" chez vous afin que l'on puisse parler un peu ^^
si possible j'aimerais avoir des mur blanc nacré avec de belle colonne a liserets bleu ciel.
et une fresque retraçant les plus belles batailles épique de travian, et un jolie bureau en acajou, ah oui avec des masseuse si possible.... Rolling Eyes
je viendrais vous revoir jeudi sans faute cette fois ci ^^
en esperant que votre acceuille soit toujours aussi chaleureux, je vous souhaite bon jeu.
cordialement, Kilian.

mawie
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 09:43 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

-kilian- a écrit:

si possible j'aimerais avoir des mur blanc nacré avec de belle colonne a liserets bleu ciel.
et une fresque retraçant les plus belles batailles épique de travian, et un jolie bureau en acajou, ah oui avec des masseuse si possible.... Rolling Eyes
je viendrais vous revoir jeudi sans faute cette fois ci ^^
en esperant que votre acceuille soit toujours aussi chaleureux, je vous souhaite bon jeu.
cordialement, Kilian.
bon voilà le bureau

voilà une colonne, un bureau en acajou

bon euh la fresque

et le meilleur je le garde pour la fin les masseuses

willax
Sage

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 10:12 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

faut t'acheter des lunettes la vieille c'est un masseur pas une masseuse

mawie
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:26 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

ben si t'arrêtais de me les piquer aussi 

-kilian-

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 02:27 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

Mr. Green

+1 pour les lunettes, je veux les meme pour mes soirée chez magloire

LaTouriste
Gouverneur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 15:33 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

Avec une journée de retard Embarassed , je te souhaite un bon anniversaire -kilian-
Et une killian's pour fêter cela !

Visiter le site web du posteur
-kilian-

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 02:50 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

merci a vous pour cette kilian's party

une semaine de passée et j'ai encore mal a la tete ^^

mawie
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:53 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

oups dsl j'ai pas mis la main devant la bouche ^^

cinderell@13
Gouverneur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:40 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

coucou mawie !

alors comment vas tu ?? Smile

Force-Obscure

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:41 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

A l'occasion de mon anniversaire qui a eu lieu hier j'offre à tout le monde une coupe de crystal rosé.

A la votre!

cinderell@13
Gouverneur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:11 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

Alors santé à toi et bon anniversaire Force obscure! Okay Okay

Force-Obscure

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:26 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

merci et santé à toi

mawie
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:18 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

coucou cendrillon,
çà va bof bof sur mes vivis me suis faite attaquée sinon irl tout baigneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^

-kilian-

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 01:58 (2009)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire? Répondre en citant

bien le bonjour
alors ca se passe bien de votre coté? (cadran)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: vous SERvez encore a boire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Federati] Index du Forum -> Ambassade -> Taverne des Ambassadeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange