[Federati] Index du Forum
[Federati] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reporter S6, JT Travian France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Federati] Index du Forum -> Place Publique -> Proposition de Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edward
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:41 (2009)    Sujet du message: Reporter S6, JT Travian France Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Je me présente ... Edward, chef de l'alliance Vamp et votre reporter du JT de Travian sur le monde 6.

Je ne sais pas trop si j'ai posté au bonne endroit, mais je viens vers vous car j'ai décidé, dans le cadre du JT, de m'inscrire sur la plupart des fofos des alliances du TOP 20.

J'espère donc pouvoir coopérer avec vous, dans le cadre d'information (non privé), ou d'une interview de certain joueur voir même de l'alliance.

Je tenais donc à me faire connaitre ^^.

Au passage je tiens également à faire savoir que le JT recherche encore deux reporter pour le monde 6, si vous souhaitez postuler, n'hésitez pas à passer sur le fofo officiel dans la partie communauté.

Amicalement Edward.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cinderell@13
Gouverneur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:54 (2009)    Sujet du message: Reporter S6, JT Travian France Répondre en citant

Salut Edward !

Miss_Kan
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:48 (2009)    Sujet du message: Reporter S6, JT Travian France Répondre en citant

Hello,
Le projet est intéressant, dommage que peu de monde s'y intéresse sur le forum officiel: il faut dire que cela prend du temps Rolling Eyes

Bref, pour la coopération, je pense qu'il n'y a pas de soucis Wink

Edward
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:03 (2009)    Sujet du message: Reporter S6, JT Travian France Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre accueil ^^... je viendrais prochainement vous expliquer comment on va procéder.

Magnix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:50 (2009)    Sujet du message: Reporter S6, JT Travian France Répondre en citant

Superbe idée, ça devrait sans doute me plaire !

Je vais aller y jeter un œil sur le forum officiel, mais t'es le bienvenu ici pour nous en parler Wink

kik
Gouverneur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: Reporter S6, JT Travian France Répondre en citant

salut et bienvenue!

Visiter le site web du posteur
Edward
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:43 (2009)    Sujet du message: Reporter S6, JT Travian France Répondre en citant

Merci merci ... dites moi ... c'est plutot calme le SE, je me trompe ?

Magnix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:35 (2009)    Sujet du message: Reporter S6, JT Travian France Répondre en citant

Mais non mais non, on fait nos petites guerres par ci par là  Wink

Et le SO, ça chauffe ?

Edward
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:25 (2009)    Sujet du message: Reporter S6, JT Travian France Répondre en citant

Combien de forum ? euh je ne sais pas trop ... je dirais une trentaine environs ...

Pour le SO, il y a des conflits mais il semblerais que le sort du SO soit déjà scellé si l'entente SF,GTR et Y continue.

Curius Dentatus
Gouverneur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 00:49 (2009)    Sujet du message: Reporter S6, JT Travian France Répondre en citant

Very Happy

Salut a toi Edward...

mawie
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:34 (2009)    Sujet du message: Reporter S6, JT Travian France Répondre en citant

magnix montres-lui la chopine à Tintin enfin j'veux dire Edward....

Longjohn.
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:44 (2009)    Sujet du message: Reporter S6, JT Travian France Répondre en citant

bienvenu sur le forum

Miss_Kan
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 00:27 (2009)    Sujet du message: Reporter S6, JT Travian France Répondre en citant

Edward a écrit:
Merci merci ... dites moi ... c'est plutot calme le SE, je me trompe ?

Ce n'est pas parce que nous n'avons pas un fanclub entier sur le forum officiel à poster des messages totalement inutiles que c'est calme Mr. Green

Bref, il y a eu quelques alliances de delete Okay

Edward
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:37 (2009)    Sujet du message: Reporter S6, JT Travian France Répondre en citant

Oki merci pour les infos ... désolé si je suis lent pour répondre c'est juste que j'ai pas mal de taff et tout sera régler quand on aura d'autres reporter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: Reporter S6, JT Travian France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Federati] Index du Forum -> Place Publique -> Proposition de Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange