[Federati] Index du Forum
[Federati] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

£icorne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Federati] Index du Forum -> Ambassade -> Taverne des Ambassadeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chretien

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:19 (2009)    Sujet du message: £icorne Répondre en citant

Bonjour voisins Federati,
je suis le diplomate des £icorne.

Nous sommes plusieurs à être dans le même coin et il y a sûrement quelque chose que l'on peut faire pour vous et vice versa.

De plus avec les natars qui sont là et les merveilles qui arrivent je passe vous voir afin de savoir si un petit soutien serait intéressant pour vous dans la course finale.
Nous cherchons à aider une coalition bien ancrée dans notre région.

Nous avons beaucoup vécu,
j'ai krilin comme voisin donc...vous pouvez imaginer mon cas. Mort de Rire
(Il est top attaquant et pillage tellement de fois que ne compte plus)

En fait disons que l'on se réveille d'un coup au moment des natars pour faire une fusion et le ménage chez les anciens F2U et ciat720.
Nous avons envie de nous rendre utile.

J'avoue que nous ne sommes pas en très bon termes avec les EMP (l'ancienne alliance mère de la wing, dont provient presque la moitié de nos membres, qui fût laissé de côté pour la création d'EMP justement) mais sinon on a pas de différent avec qui que ce soit.

A la votre

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amon-ra
Gouverneur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:22 (2009)    Sujet du message: £icorne Répondre en citant

£icorne ??? Les mêmes que ceux du précédent S6 ?  Si oui beaucoup d'AK sont présent chez les Fed  Okay

Chretien

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:48 (2009)    Sujet du message: £icorne Répondre en citant

Je suis Chrétien des anciens LGA et C£
je pense être le seul a être de l'ancienne coa dans cette ally mais le nom je l'ai choisi pour honorer les anciens
samsarax, attila, vidox et beaucoup d'autres.

Ca avait mal fini entre AK et £icorne à la fin non? Mort de Rire
C'était la pagaille.

kevdon.
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:24 (2009)    Sujet du message: £icorne Répondre en citant

on avait pas un pact total avec les licornes a la fin?

Akuma
TxT

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:43 (2009)    Sujet du message: £icorne Répondre en citant

Sur un autre serveur donc?? Very Happy

D'accord,je sors.... Arrow

Chretien

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:05 (2009)    Sujet du message: £icorne Répondre en citant

lol

Les ouf ak ouf peut être?
les °AK° je pense pas lol

Ça commence à remonter aussi, puis quel carnage au sud-est quoi.

Amon-ra
Gouverneur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:38 (2009)    Sujet du message: £icorne Répondre en citant

Exact mais c'etait rien de mechant par contre si je me souviens bien ca avait taper fort contre 10K non ?

Scorpion 59
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:56 (2009)    Sujet du message: £icorne Répondre en citant

Salutations,
Plus de message sur mon topic de candidature .....
Merci de me tenir informé.
Bonne soirée, bon jeu.
@+ Okay

Akuma
TxT

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:57 (2009)    Sujet du message: £icorne Répondre en citant

Euh......sa à quand méme rien à faire là,je me trompe??

Sa ne concerne que moi,mais tu t'es pas dit qu'ils ne te répondaient pas juste parcequ'ils n'accéptés pas ta candidature? Mort de Rire
Je plaisante bien sur. Okay

Adam Reith
Gouverneur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:58 (2009)    Sujet du message: £icorne Répondre en citant

juste pour information :

Les ° AK ° n'ont jamais "tapé" sur les £icornes. Ce sont plutot les Brigadistes qui, boudeurs dans leurs coins ont tenté de mettre à mal, à la fin du serveur cette alliance. De leur côté les ° AK ° ont procédé à l'écrémage des joueurs, anciens 10K, qui ne leur plaisaient pas... Les £icorne leur ont fourni la def en conséquence et de belles off sont tombées... ^^

Le Clan de la Licorne a toujours été en excellentes relations avec les ° AK °.

Quant à Vidox, je ne vois pas de qui tu parles. Ce n'était sans doute pas un joueur des £icorne... Ne confonds-tu pas avec Vidoc (excellent joueur des 10JoncT, puis des Wisdoms, et pour finir de la Coa vainqueur du serveur) ?

Chretien

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:25 (2009)    Sujet du message: £icorne Répondre en citant

lol non Vidox je vois plus du tout à qui je pense.
C'était un C£ ou 10K me semble t'il pas un Kings ou Lions je pense.
pas Vidoc, Vidox mais certes je peut me tromper de serveur Smile

Chretien

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:35 (2009)    Sujet du message: £icorne Répondre en citant

Vidocq est un LMP sur le serveur 7.
Confused je m'y perds à force.

je tiens juste à vous dire qu'on tiens à renforcer un groupe pour la merveille en def et ressources (surtout cette dernière).
Vu votre proximité.... Mr. Green

LaTouriste
Gouverneur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:01 (2009)    Sujet du message: £icorne Répondre en citant

Salut Chrétien,
Voudrais-tu un verre de "Kilkenny" ?

Visiter le site web du posteur
BAXTER
Gouverneur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 07:45 (2009)    Sujet du message: £icorne Répondre en citant

Bonjour Chretien,

C'est samsarax, contente de savoir que tu joues dans le coin !

Chretien

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 00:06 (2009)    Sujet du message: £icorne Répondre en citant

énorme!!!

Comment vous allez?! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: £icorne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Federati] Index du Forum -> Ambassade -> Taverne des Ambassadeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange