[Federati] Index du Forum
[Federati] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les chevaliers vous souhaitent le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Federati] Index du Forum -> Ambassade -> Taverne des Ambassadeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athena
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:22 (2009)    Sujet du message: Les chevaliers vous souhaitent le bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis Athena et je represente l'alliance des chevaliers du zodiaque.
Mon voyage m'a emmené parmis vous et je profite d'une petite pause bien meritée pour reposer chez vous.

Prenez aussi le temps de vous detendre en acceptant ce modeste  avec moi

Athena

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:29 (2009)    Sujet du message: Les chevaliers vous souhaitent le bonjour Répondre en citant

Bonjour à toi,

Merci de t'être déplacée jusqu'à nous.
C'est avec plaisir que nous acceptons ce moment de détente.

Mais la plupart d'entre nous prendrons peut-être un hydromel, en voici un tonneau à ramener chez toi.

Mirons
Gouverneur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:44 (2009)    Sujet du message: Les chevaliers vous souhaitent le bonjour Répondre en citant

Bonsoir Athena,

Merci pour ce gest amical!! Comme te l'as bien dit Magnix, nous rpéférons l'Hydromel, mais nous restons ouverts à d'autres expériences :-)

Bon séjour dans nos locaux et à bientôt!

L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat (Sun Tzu)

ombrosa-dream-
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 17:18 (2009)    Sujet du message: Les chevaliers vous souhaitent le bonjour Répondre en citant

tien voila pour toi

Käser Söze
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 11:27 (2009)    Sujet du message: Les chevaliers vous souhaitent le bonjour Répondre en citant

Bienvenue Athena Wink

Miss.snake
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:55 (2009)    Sujet du message: Les chevaliers vous souhaitent le bonjour Répondre en citant

Bienvenue !!

Attila
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: Les chevaliers vous souhaitent le bonjour Répondre en citant

Tiens, je profite de ce fil pour préciser que l'alliance CDZ a été dissoute il y a... un bail. Désormais, les CDZ sont une composante des MOLOTOV, et je profite donc de l'occasion pour demander à récupérer l'ancienne ambassade pour refaire les peintures, ou à obtenir un nouveau coin de terre où poser nos valises diplomatiques.

Et je profite de l'occasion pour offrir une tournée d'hydromel à tout le monde

groome

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:34 (2009)    Sujet du message: Les chevaliers vous souhaitent le bonjour Répondre en citant

cool je vais profiter de cette tournée gratuite .
c est la crisse mince , juste une triple pour moi

Attila
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:41 (2009)    Sujet du message: Les chevaliers vous souhaitent le bonjour Répondre en citant

Oui, il faut y aller à l'économie.

Donc on servira modestement ce soir :

Pour que tout le monde rentre entier à la maison et travaille bien à redresser le pays le lendemain !

Et hop, servi :

v3ntag3
MLTV

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:09 (2009)    Sujet du message: Les chevaliers vous souhaitent le bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis le barman en chef des MOLOTOV (MLTV),
un petit coucou particulier à LOD, chasseur et antechrist, ainsi qu'à Fnek et Traken

c'était pour savoir s'il existe une ambassade MLTV ?
juste pour voir si y a des choses à lire, si toutefois vous avez vu passé notre diplomate
(pfff il est passé où encore celui là ? ^^)

A bientôt
v+

Traken
Gouverneur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 09:45 (2009)    Sujet du message: Les chevaliers vous souhaitent le bonjour Répondre en citant

coucou v3ntag3,

comment se porte mon fournisseur officieux de phapha? ^^

Je ne pense pas qu'il y ai un forum MLTV en place mais il faut bien un début a tout Wink

v3ntag3
MLTV

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:42 (2009)    Sujet du message: Les chevaliers vous souhaitent le bonjour Répondre en citant

si tu le dis c'est plus officieux
heureusement que t'en n'a plus besoin

inutile pour l'ambassade, on en pas vraiment besoin. Je me contenterai de la taverne pour le moment.

Curius Dentatus
Gouverneur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:06 (2009)    Sujet du message: Les chevaliers vous souhaitent le bonjour Répondre en citant

Bienvenue a toi MLTV

antechrist
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:36 (2009)    Sujet du message: Les chevaliers vous souhaitent le bonjour Répondre en citant

a tienne  v3ntag3 et  bienvenu parmi nous !

pour moi ce sera un ! mal a la tete Mr. Green  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: Les chevaliers vous souhaitent le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Federati] Index du Forum -> Ambassade -> Taverne des Ambassadeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange