[Federati] Index du Forum
[Federati] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'ambassade alliance ~W~ : Wolfs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Federati] Index du Forum -> Ambassade -> Taverne des Ambassadeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cetauto
Wolfs

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:40 (2009)    Sujet du message: demande d'ambassade alliance ~W~ : Wolfs Répondre en citant

bonjour à vous tous,

je viens solliciter l'ouverture d'une ambassade sur votre forum car
la précédente a été fermée suite à la dissolution de nos alliés Moh; merci

à trés bientot dans nos salons
comme je suis un amateur de bonnes bières je suis venu avec quelques unes bien sur

à votre santé 

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akuma
TxT

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:12 (2009)    Sujet du message: demande d'ambassade alliance ~W~ : Wolfs Répondre en citant

Bon,ben je prend une chopine alors.
A la tienne cetauto.

Cibouille
Wolfs

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:06 (2009)    Sujet du message: demande d'ambassade alliance ~W~ : Wolfs Répondre en citant

Bonjour à vous,

Cetauto m'a dit qu'il y avait avoir à boire par ici alors je viens m'incruster! Very Happy

Pourrais avoir accès à notre ambassade svp. Merci d'avance!

Si Cetauto a tout bu, j'offre ma tournée!!

-kilian-

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 03:10 (2009)    Sujet du message: demande d'ambassade alliance ~W~ : Wolfs Répondre en citant

alors vous en mettez un temps les wolf a me raser Very Happy
Mr. Green

c'est quant meme la honte qu'une ally top 20 n'arrive pas a démonter deux joueur (amstram et moi) en moins d'une semaine...

ca va faire un mois que les hostilité ont commencé!

bon la vous tenez enfin le bon bout.
continuez vous allez y arriver, c'est ma femme qui va etre content.
Enfin un break pour moi d'ici peu.

en attendant je pensais vraiment que vous étiez plus fort et réactif que cela ^^
bref quant vous arreterez de nous envyer des fake de 600 phalange  on poura arreter de rire

sur cela, je vous salue les federati et vous souhait d'allez loin sur le serveur.
mais choississez bien vos allié

UltimateII
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:55 (2009)    Sujet du message: demande d'ambassade alliance ~W~ : Wolfs Répondre en citant

Post qui n'a rien a faire ici pour moi c'est delete et la provoc c'est IG si vous voulez mais pas sur notre fofo merci!!

d2-d4 est pour les faibles e4!! ( bobby Fisher )

Ubuntu l'alternative

Cibouille
Wolfs

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 13:22 (2009)    Sujet du message: demande d'ambassade alliance ~W~ : Wolfs Répondre en citant

UltimateII, tu as raison. Quant à Killian, il ne sait pas de quoi il parle même s'il est le principal interéssé... Very Happy

Petit coucou aux federati en passant!

@+

Mithrandir
Gouverneur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:51 (2009)    Sujet du message: demande d'ambassade alliance ~W~ : Wolfs Répondre en citant

Bah il cherche à faire l'intéressant, rien de plus. A ignorer donc Smile (killian)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: demande d'ambassade alliance ~W~ : Wolfs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Federati] Index du Forum -> Ambassade -> Taverne des Ambassadeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange