[Federati] Index du Forum
[Federati] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'ambassade alliance ~W~ : Wolfs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Federati] Index du Forum -> Ambassade -> Taverne des Ambassadeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cetauto
Wolfs

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:40 (2009)    Sujet du message: demande d'ambassade alliance ~W~ : Wolfs Répondre en citant

bonjour à vous tous,

je viens solliciter l'ouverture d'une ambassade sur votre forum car
la précédente a été fermée suite à la dissolution de nos alliés Moh; merci

à trés bientot dans nos salons
comme je suis un amateur de bonnes bières je suis venu avec quelques unes bien sur

à votre santé 

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akuma
TxT

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:12 (2009)    Sujet du message: demande d'ambassade alliance ~W~ : Wolfs Répondre en citant

Bon,ben je prend une chopine alors.
A la tienne cetauto.

Cibouille
Wolfs

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:06 (2009)    Sujet du message: demande d'ambassade alliance ~W~ : Wolfs Répondre en citant

Bonjour à vous,

Cetauto m'a dit qu'il y avait avoir à boire par ici alors je viens m'incruster! Very Happy

Pourrais avoir accès à notre ambassade svp. Merci d'avance!

Si Cetauto a tout bu, j'offre ma tournée!!

-kilian-

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 03:10 (2009)    Sujet du message: demande d'ambassade alliance ~W~ : Wolfs Répondre en citant

alors vous en mettez un temps les wolf a me raser Very Happy
Mr. Green

c'est quant meme la honte qu'une ally top 20 n'arrive pas a démonter deux joueur (amstram et moi) en moins d'une semaine...

ca va faire un mois que les hostilité ont commencé!

bon la vous tenez enfin le bon bout.
continuez vous allez y arriver, c'est ma femme qui va etre content.
Enfin un break pour moi d'ici peu.