[Federati] Index du Forum
[Federati] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] FC_thunderstorm
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Federati] Index du Forum -> Place Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FC_thunderstorm

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 01:27 (2009)    Sujet du message: [Candidature] FC_thunderstorm Répondre en citant

Le seigneur Thunderstorm, depuis la chute de l'Empire Romain, n'avait plus envie de retrouver un autre empire. Il préféra rester seul et contre tous, pour pouvoir être tranquille.
Mais un jour, il en eut assez de cette solitude et décida de se mettre en quête d'une alliance correspondant à ses attentes. C'est ainsi qu'il se souvint de l'empire dont faisait partie son ami Portios.

Après quelques jours de marches, Thunderstorm trouve enfin l'accès au conseil des Federati, les célèbres gouverneurs des fédérations unis. Il demanda audience aux gouverneurs puis attendit qu'on lui ouvre les portes du conseil.

Bientôt, une voix sombre se fit entendre... et l'on demanda à Thunderstorm de se présenter entièrement.

Bonsoir chers gouverneurs, je suis FC_thunderstorm, noble patricien romain ou Thunderstorm pour faire plus succinct. Mon royaume est constitué de 6572 habitants et mon armée est 3 fois plus nombreuse en consommation de blé. Concernant les statistiques générales, offensives, et défensives de Travian, je suis classé 802ème général ( avec possibilités de 3 conquêtes supplémentaires ), je suis 859ème offensif avec 14539 troupes tuées, et je suis 2694ème défensif avec 2589 troupes tuées.
Ma première cité fut prénommée Roma et fut bati en ( 172 ; -89 ). Ma capitale est située à Ostia, port de Roma, batie en ( 176 ; -87 ) autour de nombreuses terres cultivées pour le blé. Mes anciens alliés faisait parti de l'Empire Romain [SPQR], qui fut dévasté par les hordes de barbares.
J'ai un style de jeu plutôt offensif basé sur les conquêtes et donc l'expansion rapide de mon territoire. Actuellement je traverse une période de stagnation dûes à mes vacances et à la chute de l'Empire Romain encore récente. Mon royaume n'est jamais attaqué par quiconque, dans le cas contraire, j'utilise la diplomatie si je la juge nécessaire, sinon je réduit en cendre mon ennemi.

Il va sans dire que je suis très motivé pour vous rejoindre, et j'espère pouvoir défendre la merveille du monde à vos côtés. Mon armée sera vôtre aussi longtemps que vous le désirerez et ma loyauté également!

En espérant vous avoir convaincus chers gouverneurs, je me retire et vous souhaite une bonne nuit.

Thunderstorm se retira et retourna à Roma où son peuple l'attendait impatiemment.

Mon profil IG: http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=46582

Mon expérience:

S2 V2, ally SW puis OVUT, vainqueur du serveur avec eux sous le pseudo FC_thunderstorm puis repris du compte Camerone classé Top 60 avec 62000 de pop et 60 villages.

S12 V2, ally [SPQR], classé top 10 ally et top 800 joueurs, delete au bout de 5 mois à la suite de la défaite dans une guerre nous opposant contre un consortium des 3 meilleures alliances.

S13 V2, peu de temps.

S2 V3, Top 300 pendant plus de 6 mois puis delete.

S6 V3, Actuel

S2 V3, Actuel

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 01:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johen_93260.
Gouverneur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:06 (2009)    Sujet du message: [Candidature] FC_thunderstorm Répondre en citant

bienvenue a toi ,comme les autres candidature je pense qu il va falloir que tu prise un ptit village ,un ptit test quoi .les autres vont surement te poser des quetions  soit patient a+

chamalix
Gouverneur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:44 (2009)    Sujet du message: [Candidature] FC_thunderstorm Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum!

juste par curiosité, quel est ton pseudo sur le s2?

FC_thunderstorm

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 20:33 (2009)    Sujet du message: [Candidature] FC_thunderstorm Répondre en citant

Merci pour cet accueil!
Don't worry, je compte bientôt priser de toute façon Wink
Mon pseudo sur le s2 est Eärendil.

Mithrandir
Gouverneur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 21:01 (2009)    Sujet du message: [Candidature] FC_thunderstorm Répondre en citant

Bienvenue, introduction sympathique (mais attention, il pourrait t'être demandé de continuer en RP tout le reste de la candidature... hein non, on n'est pas chez les elfes poètes / artistes etc. ? ah, désolé...)

Lorsque tu dis faire usage de "diplomatie" ou "réduire en cendres ton ennemi" si la diplomatie se révèle inefficace, à quelles occasions penses-tu, et cela est-il souvent arrivée Smile ?

FC_thunderstorm

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:24 (2009)    Sujet du message: [Candidature] FC_thunderstorm Répondre en citant

Mercii mithrandir, ça fait plaisir, j'ai fait de mon mieux pour faire une candidature un peu originale Wink

Pour l'instant, la diplomatie a toujours fonctionnée, vous pouvez toujours demander à Portios, il vous le confirmera ^^ Pour l'instant, je n'ai eu besoin de raser personne, sauf des frigos qui ne voulait plus donner de ressources lol.

Mithrandir
Gouverneur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:33 (2009)    Sujet du message: [Candidature] FC_thunderstorm Répondre en citant

C'est noté, merci pour la précision Smile

eripo
Gouverneur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 00:50 (2009)    Sujet du message: [Candidature] FC_thunderstorm Répondre en citant

Question fondamentale que quelqu'un va surement te demander (mais ne dis pas que c'est moi qui te l'ai soufflé) :
tu préfères les poissons ou les cochons dindes ?

question plus subsidiaire : pourquoi avoir choisi notre alliance ? (postules tu ailleurs ?)

* te faut il longtemps pour priser un vivi ?
Au fait , bienvenue  !!!

Adamovic
Gouverneur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 04:31 (2009)    Sujet du message: [Candidature] FC_thunderstorm Répondre en citant

yo Cool

garth0.
Gouverneur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:11 (2009)    Sujet du message: [Candidature] FC_thunderstorm Répondre en citant

sinon ...................

c'est tous pour le moment

passeprendre une biere à la taverne

FC_thunderstorm

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:04 (2009)    Sujet du message: [Candidature] FC_thunderstorm Répondre en citant

Concernant la question subsidiaire, je choisis les poissons, c'est plus joli et ça sent moins mauvais xD!

Sinon, je postule chez vous car je connais portios et que vous êtes quelques-uns à être assez proche de moi Wink
Du temps pour prises un village? Si je m'arrange bien, en une fois ^^ sinon, une nuit blanche lol.

Vous l'aurez sûrement remarqué, j'ai perdu un village, et ce à cause du joueur nja des -TxT-, il est proche de moi, et sachant que j'ai été absent hier jusqu'à 22h parce que j'étais sur la route des vacances, bah elle a pu prendre mon village avant que je reçoive mon soutien. Et honnêtement, contre son off, je ne peux rien faire seul.
Au vu de la perte au classement général que cela occasionne, je comprendrai que votre décision soit négative si elle ne l'était pas déjà :s

Je vais de ce pas faire un tour à la taverne quand même Smile

willax
Sage

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 08:07 (2009)    Sujet du message: [Candidature] FC_thunderstorm Répondre en citant

SPQR... une bonne ally ayant de l'experience

Magnix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:37 (2009)    Sujet du message: [Candidature] FC_thunderstorm Répondre en citant

Ta candidature est extrêmement bien présentée, et ton profil semble nous correspondre.

Cela mérite que nous nous penchions sur ton cas, afin de te laisser un peu le temps de reprendre un ou deux villages le plus rapidement possible Wink

Bonne chance

johen_93260.
Gouverneur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:13 (2009)    Sujet du message: [Candidature] FC_thunderstorm Répondre en citant

pourquoi est tu bloque ?

FC_thunderstorm

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:12 (2009)    Sujet du message: [Candidature] FC_thunderstorm Répondre en citant

Le modo a considéré que avec mes amis FC_cocktail et evereagle, nous sommes en multicompte, alors que c'est faux.
J'espère trouvé vite une solution avec le modo car j'ai une bonne off que je prépare depuis longtemps...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: [Candidature] FC_thunderstorm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Federati] Index du Forum -> Place Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange