[Federati] Index du Forum
[Federati] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] FC_thunderstorm
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Federati] Index du Forum -> Place Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FC_thunderstorm

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:12 (2009)    Sujet du message: [Candidature] FC_thunderstorm Répondre en citant

Revue du message précédent :

Le modo a considéré que avec mes amis FC_cocktail et evereagle, nous sommes en multicompte, alors que c'est faux.
J'espère trouvé vite une solution avec le modo car j'ai une bonne off que je prépare depuis longtemps...
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:09 (2009)    Sujet du message: [Candidature] FC_thunderstorm Répondre en citant

Hum... On espère plus d'explications...

FC_thunderstorm

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:13 (2009)    Sujet du message: [Candidature] FC_thunderstorm Répondre en citant

Bonjour à vous grands sages.
J'ai enfin été débloqué, avec 25% de pop en moins...
Des explications, je vous fournirai la même qu'au modérateur, on est 3 amis, qui sont souvent ensemble donc on se connecte souvent sur le même PC. On a donc mis l'utilisation commune. Cependant, l'un d'entre nous a décidé d'arrêter, donc nous avons supprimer l'utilisation commune avec lui, mais quand j'ai été attaqué avec nja, il s'est connecté chez moi pour m'envoyer sa défense comme il ne delete pas tout de suite, et donc les modos nous ont bloqués pour multi-compte. Nous avions en effet oublier que nous avions enlever l'utilisation commune --"
Voilà.

Je pense que cela nuit grandement à ma candidature, cependant j'aimerais que vous estimiez l'importance de mon off, cela pourrait jouer en ma faveur...

Cordialement, Thunderstorm

cinderell@13
Gouverneur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:52 (2009)    Sujet du message: [Candidature] FC_thunderstorm Répondre en citant

Ok merci pour ces explications ! Smile

FC_thunderstorm

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:26 (2009)    Sujet du message: [Candidature] FC_thunderstorm Répondre en citant

Bon nja revient à l'assaut alors je vous fait un derniere demande.
Si vous voulez bien m'accepter, au moins dans votre alliance soeur, c'est le moment parce que seul, je ne ferai pas long feu...
Merci pour l'aide que vous voudrez peut-être bien m'accorder.

Cordialement, Thunderstorm

willax
Sage

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:28 (2009)    Sujet du message: [Candidature] FC_thunderstorm Répondre en citant

tu cherches protection?

Chretien

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 02:57 (2009)    Sujet du message: [Candidature] FC_thunderstorm Répondre en citant

Je crois qu'il m'a déjà attaqué lui tiens^^
j'ai plus les rc mais ça remonte.
une belle off à l'époque même pour piller.^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: [Candidature] FC_thunderstorm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Federati] Index du Forum -> Place Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange