[Federati] Index du Forum
[Federati] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guenièvre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Federati] Index du Forum -> Place Publique -> Proposition de Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaTouriste
Gouverneur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:49 (2009)    Sujet du message: Guenièvre Répondre en citant

Je vois que la Reine des ~N.A~vient de s'incrire sur notre forum Very Happy .
Je ne sais pas où lui souhaiter la bienvenue Shocked
Du coup, je vais le faire ici ! Ben oui, je suppose qu'elle ne vient pas pour poser sa candidature et encore moins nous déclarer la guerre.
Donc, j'accueille avec le plus grand plaisir Guenièvre ! ! !
Un apéro, ma belle ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guenièvre

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:56 (2009)    Sujet du message: Guenièvre Répondre en citant

Chouette un endroit rien que pour moi Embarassed

Coucou ma belle

Ben à cette heure ci, oui, je boirais bien un verre

poisson-clown [Apo]
Gouverneur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:20 (2009)    Sujet du message: Guenièvre Répondre en citant

Ma môman adoptive!!!!

Pour toi ma Reine, cet endroit sera toujours propre, rangé, avec pleins de belles fleurs toutes aussi belles les unes que les autres (mais quand même moins que toi Embarassed ), avec des canapés, des fauteuils, des poufs (ceux sur lesquels on s'assoit Mr. Green ) et des dizaines de cafés différents (ouais parce qu'avec les boulets du coin faut du café pour tenir Mr. Green )!

Au passage, BIENVENUE!!!

Mithrandir
Gouverneur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:31 (2009)    Sujet du message: Guenièvre Répondre en citant

Bienvenue donc. Je note l'endroit, à retenir pour des pauses agréables... ^^

Guenièvre

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:25 (2009)    Sujet du message: Guenièvre Répondre en citant

poisson-clown [Apo] a écrit:
Ma môman adoptive!!!!
Pour toi ma Reine, cet endroit sera toujours propre, rangé, avec pleins de belles fleurs toutes aussi belles les unes que les autres (mais quand même moins que toi Embarassed ), avec des canapés, des fauteuils, des poufs (ceux sur lesquels on s'assoit Mr. Green ) et des dizaines de cafés différents (ouais parce qu'avec les boulets du coin faut du café pour tenir Mr. Green )!

Au passage, BIENVENUE!!!

Merci mon p'tit poisson adoré
Je compte sur toi pour garder l'endroit nickel (les fleurs, c'est pour camoufler l'odeur de ton effet de serre à toi ?
  )

Mithrandir, je t'offre un verre

johen_93260.
Gouverneur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:06 (2009)    Sujet du message: Guenièvre Répondre en citant

bienvenue binevenue  

Guenièvre

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:56 (2009)    Sujet du message: Guenièvre Répondre en citant

Merci, Merci

LaTouriste
Gouverneur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:44 (2009)    Sujet du message: Guenièvre Répondre en citant

Shocked La Reine est paf !

Sinon, si tu veux un vrai petit coin juste pour vous, il faut que tu demandes cela à Magnix.
Il te bâtira en quelques clics une jolie ambassade. Le poisson apportera, comme promis, les fleurs.
Pour la bière, tu auras différents choix dont de la Belge, de l'Irlandaise, et même de la Québecoise !
Pour le p'tit jaune, nous avons des gars du sud.

Visiter le site web du posteur
Guenièvre

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:25 (2009)    Sujet du message: Guenièvre Répondre en citant

Il est gentil j'espère, j'suis une timide
pac contre, c'est possible d'avoir aussi de la bière de chez nous ?
j'suis pas chauvin mais bon, on en fait des bonnes aussi

eripo
Gouverneur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 00:25 (2009)    Sujet du message: Guenièvre Répondre en citant

Cela me fait plaisir de te revoir enfin Guenièvre cela faisait un bail !!!
...lol en fait on se connait pas, j'ai cru t'avoir croisé une fois a camelot lors d'une boom d'arthur ou de lancelot !!!
En fait je suis le gars du sud qui fournit en pastis et en soleil tous ces nordistes Cool  et qui fait trop l'apéro en ce moment, mais bon j'essaye de maintenir le rythme en continuant à m'entrainer...allez tournée générale pour tout le monde, que le pastis et la bière coule à flot (et un peu de sirop d'érable pour notre ami canadien)

bienvenue en tout cas

poisson-clown [Apo]
Gouverneur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 09:08 (2009)    Sujet du message: Guenièvre Répondre en citant

Bon je viens de passer l'aspi, j'ai repassé les coussins (pour ne pas abîmer tes jolies fesses ma Reine  Embarassed ), j'ai arrosé les plantes, changé la litière du chat... Par contre qui pourrait changer l'eau du poisson? Il arrive plus à voir sa queue tellement l'eau est sale

garth0.
Gouverneur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:56 (2009)    Sujet du message: Guenièvre Répondre en citant

guenievre est ce ton premier serveur car j'ai joué avec une guenievre sur le S2 une guerriere de grande valeur

poisson-clown [Apo]
Gouverneur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:03 (2009)    Sujet du message: Guenièvre Répondre en citant

Oh non ce n'est pas son premier serveur... Mais si tu parles d'une grande guerrière, tu dois te tromper...  Mr. Green

Arrow

garth0.
Gouverneur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:46 (2009)    Sujet du message: Guenièvre Répondre en citant

reine gagou reine des rainbow sur le S2V2 j'essaye de temps en temps pour qu'elle reveinne mais elle est parties snif

Guenièvre

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:54 (2009)    Sujet du message: Guenièvre Répondre en citant

poisson-clown [Apo] a écrit:
Oh non ce n'est pas son premier serveur... Mais si tu parles d'une grande guerrière, tu dois te tromper...  Mr. Green

Arrow

mais défenderesse oui

remarque garth0 sait ce que j'ai chez moi ^^ Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Guenièvre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Federati] Index du Forum -> Place Publique -> Proposition de Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange