[Federati] Index du Forum
[Federati] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Force-Obscure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Federati] Index du Forum -> Place Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Force-Obscure

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 01:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Force-Obscure Répondre en citant

- Lien de votre profil ingame :http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=42405
- Indiquer votre population, le classement Général, Off et Def. : 4668, 2686, 12327
- Indiquer votre position géographique exacte: 162/-53
- Votre style de jeu : défense et ressources
- Votre ancienne alliance (si c'est le cas) et pourquoi l'avez vous quittée : Emp, je ne l'ai pas encore quitté mais je postule chez vous sous la proposition de Portios
- Votre expérience sur travian ? 1.5 ans et orienté par Portios sur le développement de mes vivis
- Pourquoi postuler ici ? Je me répète parce que Portios me la demandé
- Quels sont vos objectifs sur ce serveur ? La vistoire et mener la constructions de la merveille à son terme
- Vous faites vous attaquer ? Si oui par quelle(s) alliance(s) ? Non, à vrai dire je ne suis vraiment pas embêté et j'ai toujours privilégié le dialogue et la diplomatie à la force d'où mon jeu plutôt def qu'attaquant 

http://travian-utils.com/?s=fr6&idu=42405

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 01:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Portios
Gouverneur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Force-Obscure Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum ^^
Envoie moi tes troupes in game que je puisse les transmettre aux autres avant de lancer le vote.
Je laisse les autres te poser des questions s'ils en ont envie.

Force-Obscure

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Force-Obscure Répondre en citant

oki merci je le fait de suite, à bientôt parmis vous je l'espère

eripo
Gouverneur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Force-Obscure Répondre en citant

po très bavard !!! Sad  manque de motivation ???

- serais tu près a attaquer un membre de ton ancienne alliance ?- as tu des voisins fed ou Pafed ?
- peux tu priser rapidement des vivis pour augmenter ta petite pop ?

Force-Obscure

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Force-Obscure Répondre en citant

Bonsoir à toi Eripo, je vois que tu envoi le même message qu'a therapix, mais pour te rassurer je suis très bavard si tu commence je ne m'arrêterais pas et tu me diras de me taire.
Pour répondre à tes questions,
Premièrement je n'attaquerais pas un de mes ancien camarades, question d'éthique et de respect pour tous les bon moment que j'ai passé avec eux, en tout cas pas pour le moment. Bien sur si la fin du jeu m'oblige à le faire je le ferais mais à contre cœur.
Deuxièmement j'ai pour voisin et ami Portios, et à quelque carré Mithrandir.
Pour finir, dès demain soir je vais pouvoir prisé un nouveau village, d'ailleurs j'en ai un en vue et il faut que j'en parle à notre amis Portios pour son soutien off. Après va falloir faire des fêtes pour récupérer des PC.
Voilà je suis conscient que point de vue pop je suis un peu faible par rapport à vous tous mes j'ai toujours été un soutien def pour Portios et je continuerais à l'être pour n'importe quel autre membre de chez vous qui me le demanderas.
Je développe ma def en fonction de mes cc et plus je peu en avoir plus j'en fait, voilà, j'ai transmis mes troupes à Portios et à Magnix maintenant si toi ou d'autres membres ont d'autres questions j'y répondrais avec grand plaisirs.
Je te l'avais dis je suis bavard et j'espère que tu auras tout lu.
Bon jeu à tous et à bientôt.

Force-Obscure

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Force-Obscure Répondre en citant

Tout murement réflechi, je retire ma candidature chez les federati, j'ai commencer le jeu avec mes amis et je la terminerais avec eux, vous avez besoin de vivi mais n'oublié qui vous à aider quand vous en avez eu besoin, je preche ma paroisse pour ne pas me faire voler de vivi biensur.
Je continu l'aventure sur le S2 avec ses mêmes amis et cela me fait mal au coeur de partir comme ça comme un lache, je vous remercie d'avoir étudier ma candidature mais je la retire donc et je pense que vous comprendrez.
Nous avons commencer ensemble et nous mourons ensemble.
Biensur j'aurais preferer qu'un rapprochement enter nos deux alliance ce fasse mais cela ne vous interresse pas et s'en ai dommage, on aurais pu etre un grand soutien pour vous.
Vous en avez décider autrement alors tant pis.
Bon jeu à tous et à bientôt enfin par trop tot j'espère.

UltimateII
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Force-Obscure Répondre en citant

bonjour et aurevoir alors  Laughing

par contre : Pourquoi postuler ici ? Je me répète parce que Portios me la demandé >>>> marrant ça on dirait que l'on ta tirer par la manche pour que tu viennes ici  Very Happy  et ton desir a toi quel était 'il?? Si desir réel tu avais...

Vue le resultat m'est avis que non  Rolling Eyes

d2-d4 est pour les faibles e4!! ( bobby Fisher )

Ubuntu l'alternative

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Force-Obscure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Federati] Index du Forum -> Place Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange