[Federati] Index du Forum
[Federati] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature !terapix!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Federati] Index du Forum -> Place Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
!terapix!

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 07:18 (2009)    Sujet du message: Candidature !terapix! Répondre en citant

- Lien de votre profil ingame :http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=34930
- Indiquer votre population, le classement Général, Off et Def. : 5144, 1373, 2982
- Indiquer votre position géographique exacte: 163/-67
- Votre style de jeu : défense et ressources et je développe mon attaque depuis peu
- Votre ancienne alliance (si c'est le cas) et pourquoi l'avez vous quittée :   LDG je ne l'ai pas encore quitté mais j'en ai parlé à Portios qui m'a conseillé de postulé chez vous
- Votre expérience sur travian ? 6 mois, mon 1er serveur, j'ai repris le compte de !térapix! en avril, avant j'étais markus666
- Pourquoi postuler ici ? Portios me l'a conseillé
- Quels sont vos objectifs sur ce serveur ? Le plus longtemps possible!
- Vous faites vous attaquer ? Si oui par quelle(s) alliance(s) ? Non, a part par Portios mais c'est de l'histoire ancienne ahah

http://travian-utils.com/?s=fr6&idu=34930

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 07:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adamovic
Gouverneur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:53 (2009)    Sujet du message: Candidature !terapix! Répondre en citant

ta pas encore repondu a la question pk tu veux quitter LDG? et pk Federati ?

!terapix!

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:14 (2009)    Sujet du message: Candidature !terapix! Répondre en citant

exact Adamovic, excusez moi.
Donc les raisons pour lesquelles je désire quitter les LDG: la première est que depuis que les LDG se sont regroupés je ne m'y retrouve plus vraiment, je faisais parti des EMP auparavant, c'etait beaucoup plus sympathique, Chez les LDG c'est le message impersonnel qui domine les discussions et ca ne me plait pas beaucoup , de plus pour l'instant cette alliance joue principalement en DEF ce que je trouve dommage (bien que à titre perso, j'ai pour l'instant favorisé ma DEF), d'autre part, j'ai comme voisin Portios qui est dans votre alliance, j'ai de bonne relation avec lui et j'ai pu lui fournir de l'aide quand il me l'a demandé, de plus il m'a souvent très bien conseillé dans mes choix stratégiques. Je pense que les fédératis est une bonne alliance, très bien placée dans le classement et qu'avec vous la partie peut durer encore longtemps et pourquoi pas être gagnée.
Du coup, après avoir parlé à Portios de mon intention de changer d'alliance, il m'a proposé de postuler sur le forum. et me voilà!  

eripo
Gouverneur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:48 (2009)    Sujet du message: Candidature !terapix! Répondre en citant

po très bavard !!! Sad  manque de motivation ???

- serais tu près a attaquer un membre de ton ancienne alliance ?
- as tu des voisins fed ou Pafed ?
- peux tu priser rapidement des vivis pour augmenter ta petite pop ?

garth0.
Gouverneur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 07:28 (2009)    Sujet du message: Candidature !terapix! Répondre en citant

rho eripo ya du copié collé ^^

!terapix!

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 07:47 (2009)    Sujet du message: Candidature !terapix! Répondre en citant

bonjour à tous!

Garth0:  dans mon premier message, y'a du copier coller en effet: mais c'était juste les réponses au questionnaire... Je pensais en effet que tout naturellement vos questions allaient suivre cette première étape.
Je pense avoir été plus loquace pour mon second post soit ma réponse à Adamovic... (qui n'est pas un copier coller!)

Eripo: Si Si je suis bavard et motivé, seulement faut me lancer un peu, je peux parler de tout et de rien, il se trouve que pour l'instant je pose ma candidature donc je ne sais pas encore quels sont vos sujets de prédilection. Mais allons-y pour des présentations plus précises, J'ai 35 ans, je suis illustrateur indépendant c'est à dire que je travaille chez moi et que je peux être connecté toute la journée (même si je ne suis pas devant l"écran 24/24). j'habite dans une petite maison à la campagne, j'aime le r'n'roll plutôt trash et j'ai des rouflaquettes!
plus sérieusement, oui je serai près à attaquer un membre des LDG (sauf quelques uns avec qui je suis ami, vous aurez la liste si vous le voulez si ma candidature est retenue)...
Mes voisins Fedérati sont Mithrandir et Portios (j'avais déjà parlé de l'ami Portios dans un post précédent!)
Je vais encore créer un village dans les jours qui viennent, pour priser un village pourquoi pas, mais avec un coup de main et un peu de soutien!

Voilà j'espère avoir convenu tout le monde! si y'a d'autres questions, et ben Yeahhhhhhh, on y va!  bonne journée à tous!

Dernière édition par !terapix! le Mer 26 Aoû - 12:38 (2009); édité 1 fois
garth0.
Gouverneur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:02 (2009)    Sujet du message: Candidature !terapix! Répondre en citant

le copié collé c'était pour éripo il pause la même question sur toutes les candidatures ^^

!terapix!

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:39 (2009)    Sujet du message: Candidature !terapix! Répondre en citant

ok, ayé! j'ai compris....   je viens de lire la candidature de Force Obscure! 

Mithrandir
Gouverneur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:51 (2009)    Sujet du message: Candidature !terapix! Répondre en citant

Ah tiens, un voisin ^^
Et moi, on ne parle pas de moi ? Faut dire qu'on ne m'entend guère également...

Pas d'autre question pour le moment pour ma part Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Candidature !terapix!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Federati] Index du Forum -> Place Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange